Menu
Just Like to dream

Voyageur II

Lundi 22 Mai 2023

Actuellement en court d'écriture


VOYAGEUR 2
Les enfants sacrés de la lumière
De Serge Leterrier
 
« Hier j’ai vu mon immortalité ! »
 
“ L’enfant est sans préjugés, qualité première d’un grand philosophe. Il perçoit le monde tel qu’il est sans idées à priori qui faussent notre vision d’adulte. ”Jostein Gaarder
 
J’ai comme bêta lecteur, ma famille, mes ami(e)s sans oublier ma correctrice qui fait, elle aussi, partie de ce cercle intime. Tous sont  importants pour jauger l’écriture du livre, Voyageur I, Le feu sacré des sage. Il est pour moi essentiel de livrer à mes futurs lecteurs, un ouvrage abouti, mais aussi cohérent dans sa démarche et sa sincérité.
C’est ma fille Alexandra qui m’a exprimé son mécontentement de ne pas avoir développé, un peu plus, mon autobiographie, surtout dans cette période clef qui a commencé à la naissance de ma fille ainée, Sophie et qui s’écoule, depuis,  jusqu’à notre « main-tenant ». Dans ce premier tome je n’ai effectivement pas exprimé ce patrimoine familial dans un détail acceptable et survolé cette époque, peut-être par pudeur. Il me semblait nécessaire, lors de cette écriture, de  me concentrer sur mes expériences spirituelles et de partager avec mes lecteurs l’extraordinaire implication de mes guides. Des êtres qui m’ont gratifié, par cet  amour inconditionnel, de leur présence dans de multiples interventions canalisées.
Gardant le principe même de l’équilibre du livre avec une partie autobiographique en linéarité existentielle avec la deuxième partie synthétisant ces 25 ans d’enseignement spirituel. J’ai donc décidé d’écrire ce  deuxième tome, élément indispensable pour apaiser ma fille cadette et lui offrir l’héritage familial qu’elle m’a demandé, comme un cri du cœur. Voilà pourquoi Voyageur II, Les enfants sacrés de la lumière, a vu le jour pour se nourrir de cette période oubliée tout en approfondissant l’exploration de mes mémoires astrales, toujours accompagné de ces êtres radieux. C’est un ouvrage reprenant l’essentiel de mon voyage sur cette terre de Gaïa dans cette magie de vie qui mêle épreuves et joie dans la mesure de la mission d’existence que nous avons à réaliser.

Merci à cette enfant des étoiles, Alexandra, de m’avoir sorti, littéralement,  de ma zone de confort et surtout de ma réserve et de me motiver à extraire cette lumière familiale que j’ai en moi et qui ne demandait qu’à s’écrire....
Aujourd’hui je vous livre cet ouvrage grâce à ces enfants des étoiles, mes filles, sacrés par cette lumière d’évidence dans l’amour inconditionnel de notre cocon familial. Une bien belle dédicace sur ma vie de père qui me donne des graines de bonheur que je sème sur le terrain fertile de cette écriture en transcendance.
Lu 101 fois
Rédigé par le Lundi 22 Mai 2023 à 12:42 | Lu 101 fois

Nouveau commentaire :








FACEBOOK
 

VIDEOS
PODCAST
Serge Leterrier | 01/06/2023 | 421 vues
DIAMOND Tv
Serge Leterrier | 01/06/2023 | 532 vues
EXPOS
| 01/06/2023 | 222 vues
DIAMOND Tv
| 30/05/2023 | 307 vues
DIAMOND Tv
Serge Leterrier | 30/05/2023 | 334 vues
 










https://open.spotify.com/user/31irdshcdthutq46imjsc5ytrhty